Accessoires Portails et Portillons

Si l’installation d’une porte de jardin ou d’un grand portail au sein de votre clôture fait sens, la pose en elle-même nécessite probablement l’utilisation d’accessoires non-fournis avec nos différents modèles. C’est le cas notamment pour le simple fait de “lier” votre portail ou portillon à votre grillage.

Les colliers de fixation pour vos poteaux de portail et portillon

Les poteaux dédiés à vos panneaux rigides ne sont pas faits pour être directement attachés à votre portail ou portillon, tout comme les poteaux de ces derniers ne sont pas faits pour être fixés à votre grillage. En tout cas, ce n’est pas le cas tant que vous n’avez pas fait l’acquisition des bons colliers de fixation.

Le collier sert en fait à “cercler” votre poteau de portail ou portillon et à y “clipser” l’extrémité de votre grillage rigide. Ils peuvent prendre deux formes : soit le collier est rond, soit il est carré. Cela dépend de la forme de vos poteaux de portail et portillon. Le nombre de colliers à mettre en place dépend de la hauteur de votre clôture. Naturellement, une clôture de 1m nécessite moins de colliers de fixation qu’une clôture de 2m.

Pour une pose de votre portail ou portillon sur du béton

Dans certains cas, pour poser votre portillon à l’entrée de votre terrasse par exemple, il vous est impossible de poser vos poteaux par scellement. C’est pourquoi il existe des platines dédiées à vos portails et portillons. Sur EasyClôture, nous vous proposons le modèle pour poteaux ronds.

Voir plus

Filtre Accessoires pour Portails & Portillons

Couleur

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)