Portillon aluminium et fer

Les portails grillagés ne sont pas les seuls à avoir droit à des équivalents en portillons jardin pour offrir à votre clôture la continuité qu’elle mérite : les portails en fer et aluminium au design façon fer forgé ont eux aussi leurs portes de jardin associées. Elles reprennent trait pour trait les codes visuels des produits cités, et leur qualité de fabrication.

Des portillons noirs et gris au design authentique

Les portails en fer forgé ne sont pas connus pour leur discrétion : il en est de même pour les portillons. Inspirés des travaux de ferronnerie d’antan, nos portillons façon fer forgé sont massifs, garnis de décorations originales, les volutes comme les ornements qui les surplombent. Ils se divisent en deux catégories : les modèles en fer et les modèles en aluminium.

Nos portes de jardin en fer sont les descendants directs de ceux que l’on apercevait auparavant au détour d’une allée. Il s’agit de fer forgé, peint en noir, que l’on doit entretenir régulièrement. C’est le matériau que l’on choisira si l’on souhaite s’offrir l’expérience complète d’un portillon “à l’ancienne”.

En revanche, les modèles en aluminium ont pour eux une modernité inattendue. S’ils sont visuellement identiques aux versions “fer”, à ceci près qu’ils sont aussi disponibles en gris, ils profitent des bienfaits du matériau le plus tendance. Léger, l’aluminium présente surtout l’avantage de ne pas avoir besoin d’entretien comme le fer.

Des portillons plus classiques pour accompagner votre clôture

Chez EasyClôture, les portillons sont multiples et ils ne se limitent pas à des looks authentiques. Il existe aussi parmi notre offre des portillons de jardin à l’apparence moins marquée, plus proches de l’aspect de vos panneaux de grillage rigide. Ils sont grillagés ou barreaudés et offrent la même protection que votre clôture.

Voir plus

Filtre Portillons Aluminium et Fer

Couleur

Composition

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
Affichage 1-3 de 3 article(s)