Mon  conseiller

EN OU SANS FRAIS
LIVRAISON EN FRANCE et BELGIQUE

Kit Eco Pro - 80 mètres

Kit en déstockage
Disponible en 2 hauteurs : 1.73m et 1.93m, et une couleur : VERT 6005

Ce kit contient :
- 32 panneaux medium (4 mm fil vertical, 5 mm fil horizontale)
- 33 Poteau à encoches
- 40 Cales de pose

Panneau et poteau disponibles uniquement en kit (pas au détail). Pose uniquement en scellement (platines indisponibles)

Garantie 10 ans

Produit en déstockage ! -15% avec le code EASY15

Plus de détails

Prix réduit !
-30%
2 649,58€
1 854,70€

618.23 € par CB sans frais
?
618.23 € par CB sans frais
?
463.68 € par CB sans frais
?
EN STOCK !

Choisissez la solution de facilité pour ne rien oublier nous vous proposons les kits Easycloture tout fait ! Vous n’avez rien à ajouter pour le bon déroulement de votre projet.

- Panneau : fil 4x5mm diamètre – VERT 6005
- Poteau à encoches: Section 65 x 47 mm – VERT 6005 (capuchons inclus)
- Cales de pose

Le rapport qualité prix par excellence, composé d’un panneau avec des fils de 4 mm et 5 mm, soutenu par ses poteaux à encoches Eco Pro. Choisissez la qualité à moindre coûts.

Retrouvez la facilité de pose avec les poteaux à encoches et les cales de pose (vidéo de pose disponible : lien vers UTUBE.)
La pose sur platine pour ce kit n’est pas disponible.

Contenu du kit :

- Hauteur 1m73 = 32 panneaux H1m73 + 33 poteaux H2m20 + 4 sachet de 10 cales de pose
- Hauteur 1m93 = 32 panneaux H1m93 + 33 poteaux H2m50 + 4 sachet de 10 cales de pose

Ne pas occulter en cas de forte prise au vent. Orientez-vous plutôt vers notre poteau renforcé.

• Maille 200x50mm
  • Fil Fil 4 mm vertical x 5 mm horizontal
  • Longueur 2M50
  • Couleur vert
  • Composition acier galvanise
  • Section du poteau 65 mm x 47 mm
  • Entraxe 2.53 m
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 1 /5
  • C. Jacques
  •  le 19/01/2020
  • 1/5
J'ai effectué une commande le 30/11/2019 pour un KIT ECOPRO de 80m, j’ai payé de 1800 € en ayant soit disant une réduction sur le port alors que celui-ci est gratuit au-dessus de 1500. Le prix normal était affiché à de 2200 €. En fait en retournant sur le site je vois que le prix affiché aujourd’hui est de 300 € moins cher que j’ai payé. Leur prix En réalité, lorsque les 2 maçons sont venus pour faire le devis pour la pose ils m’ont déclaré que c’était du léger !! devant mon étonnement ils ont sorti leur pied à coulisse électronique : les diamètres qui devait être du 5 mm font à peine de 4 mm en comptant le revêtement, idem pour les fils de 4 !!! les poteaux font moins de 2 mm d’épaisseur revêtement compris. Au final je suis allé chez 2 grandes surface Bricod…t. Et Brico…n et bien leurs panneaux sont plus épais et moins cher !!!! Donc c’est loin d’être une bonne affaire….

Dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

DÉCOUVREZ
Blog easycloture
Nouveaux produits, conseils techniques,
reportages, découvrez notre blog
en savoir +
F.A.Q easycloture

en savoir +